Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
20 janvier 2008

Nosy Be....la fin des vacances

Nosy_Iranja    

Après quelques jours de vacances, il est temps de partir, pour mieux revenir sans doute. Des petites randonnées....

la_pirogue      

...du yachting...

le_transat      

... de la réfléxion-méditation-bouquination...

la_plage      

...de l'aquarelle photographique, il est temps disais-je de rentrer à la maison. Josette me manque déjà, elle qui passait tous les matins, un panier rempli de fruits sur la tête, me proposer ses avocats, ses bananes et ses oranges. Claudine et ses doigts de fée ne me massera plus cette année, et plus personne ne s'adressera à moi comme si j'étais une princesse. 

Je rentre à Mayotte, ce qui n'est déjà pas si mal;  Mon mari m'attend à la maison avec ma chienne Mawa. Lequel a mordu l'autre en mon absence, je le saurais bientôt et punirai le fautif. L'avantage avec la fin des vacances, c'est qu'on peut tout de suite penser aux prochaines...

le_soleil_se_couche            

The End

                                                                    Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
une maison sur la plage..?<br /> C'est la définition du bonheur, ça, non..?!
L
Ah Nosy Be... J'en ai de supers souvenirs de vacances aussi, vacances passées chez des amis de mes parents s'étant fait construire une maison sur l'île, près de la plage... Quelques jours de bonheur !
K
pour ta visite, et tes compliments.<br /> A très bientôt
K
Merci beaucoup Marie-France.<br /> C'est pas tellement du jeu d'ailleurs, parce que je suis revenue depuis longtemps de Nosy Be et qu'il a fallu que je consulte mon carnet de voyage pour écrire ces petites notes...<br /> Les photos font réver, oui, mais c'est dommage que je ne sache pas mettre les films sur mon blog, parce que la vision à 360° vaut le coup.<br /> Bonne semaine à toi et à bientôt
D
Je suis content que tu sois revenu. Comme toujours, c'est un plaisir de découvrir tes paysages !
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité