Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
25 novembre 2008

Les cases...

case_rouge

case_en_chantier

bicolore

case

case_bleue

la_couturiere

le_linge

Dans la semaine, Fatima m'a envoyé un petit mot en privé pour me dire qu'il n'y avait pas assez de photos d'habitations de Mayotte sur mon blog.

Elle doit arriver prochainement sur notre île et avait du mal à envisager son futur lieu de vie. Voici donc pour elle, et pour tout les autres, quelques photos de maisons prises à Pamandzi et Labattoir dans la semaine.

Régalez-vous.

                                     Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
superbes, supernes, c'est vite dit. Les maisons sont "authentiques", on dira ça comme ça.<br /> A bientôt
H
Pas de doute, c'est un vrai régal. J'adore la photo de la case du haut.<br /> Il y a beaucoup de ressemblance avec Maurice par contre, contrairement à La Reunion.<br /> Tes photos sont vraiment superbes.
K
alors, régalez-vous avec les photos qui vous rappelerons sans doute de bons souvenirs.<br /> <br /> Merci de votre visite et à bientôt
K
Sois la bienvenue ici.<br /> Oui, comme tu peux le constater, il y a beaucoup de différences entre les deux îles.<br /> Chez toi, c'est la France sous les tropiques, chez nous c'est l'Afrique sous la bannière républicaine.<br /> Reviens quand tu veux, et bonne soirée à toi
K
si, il POURRAIT y avoir mieux, mais il faut chercher. <br /> Et la demande de Fatima était de voir à quoi ressemblent les maisons mahoraises, dont acte.<br /> Comme tu dis, elles sont typiques. <br /> MOi, je dirais sans charme, austères.<br /> Et encore, les photos sont prises de jour, parce que la nuit, l'éclairage de l'habitation est un simple néon. Bleu parfois, le néon. <br /> Je te laisse imaginer l'ambiance un peu glauque...<br /> <br /> Bonne soirée dans ta case sans doute plus cosy.
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité