Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
10 avril 2009

Gris...

gris

Si toute l'année je vous mets de belles photos en couleur, le bleu du lagon et le vert des jardins, voici une petite note en gris qui vous démontrera une bonne fois pour toutes que, quand nous le voulons, nous pouvons aussi vivre COMME VOUS.

gris_encore 

Nous aussi, nous avons les giboulées de Mars en Avril...

gris_toujours

nous aussi, nous avons des bâtiments gris...

gris_for_ever

et nous aussi, nous avons froid de temps à autre.

gris_encore_et_toujours

Bref, si lundi c'était ravioli, c'était aussi pluie et temps gris.

                                                            Kaay à Mayotte 

Publicité
Commentaires
K
oui, un châle bien long c'est parfait, mais ne le prend surtoutpas doublé sinon tu vas transpirer à mort. <br /> Et le vert ne va pas tarder à se transformer en jaune d'ici quelques semaines: la saison des pluies se termine doucement et les verts pâturages vont se transformer en un jaune paille très irritant pour la vue.<br /> Jamais contente, je ne suis jamais contente, moi.<br /> <br /> A bientôt Frédérique
F
bonjour kaay,<br /> <br /> nous en sommes en train de préparer nos valises et justement quels vêtements de pluie sont le plus adaptés pour Mayotte?<br /> <br /> je pensais emmener des ponchos imperméables bien longs pour la randonnée, qu'en penses-tu?<br /> <br /> Nous sommes en Normandie, dans la Hague, au tout bout du Cotentin et nous avons souvent du gris sous toutes ces nuances accompagné de crachin et de brume...mais quand le soleil apparaît après toute cette pluie c'est le vert qui saute aux yeux un peu comme chez toi!<br /> <br /> à bientôt<br /> Frédérique
C
Un charme presque normand, bravo !
K
j'ai cliqué et j'ai vu plein de couleurs sur ce blog.<br /> Ok, j'irais le lire tout à l'heure de long en large.<br /> <br /> Merci pour le lien, en plus, c'est un des pays que je voudrais visiter tant que je suis jeune.
K
C'est vrai, je suis ton soleil..??<br /> ah merci, merci Marine. T'es ma copine, toi.
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité