Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
5 janvier 2007

Journée Bateau....suite

bateau          

Avez-vous remarqué que les personnes qui ont la voix très aigüe sont aussi celles qui parlent le plus...??       Josette nous a gonflé toute la matinée avec ses descriptions incessantes: "regardez ce bateau, mais regardez-donc..." "oh,la plage, mais voyez donc cette crique déserte..." 

Son mari Pierrot, un humour de comique en fin de repas, a décidé de mettre l'ambiance et s'improvise chauffeur de salle sur le bateau. Je suis définitivement hermétique aux blagues vaseuses sur les belles-mères et sur les blondes, surtout aujourd'hui.    Une journée en mer est pour moi synonyme de détente et de silence. La proximité des autres sur un petit bateau invite à un peu de retenue mais tout le monde  n'a pas forcément la même définition de celle-ci.   

A N' Gouja, Pierrot nous a épaté avec un plongeon digne de ce nom dans 50 cm d'eau tandis que sa femme tentait vainement de marcher sur le sable avec des palmes taille 43. Et en marche avant, s'il vous plait...!!   Les Dupont et Dupond (relisez Tintin si vous ne comprenez rien) m'ont tiré le fou rire de la semaine.

journ_e_bateau         

Pause déjeuner sur une jolie plage à quelques minutes de Kani-Kéli et baignade pour se détendre un peu avant de reprendre la mer.   Direction l' îlot de sable blanc.         

Attention les yeux, c'est une des merveilles du lagon...!!

ilot

ilot_02ilot_03ILOT_04ILOT_05ILOT_06ILOT_07ILOT_08ILOT_09ILOT_10

Cliquez sur les images pour les voir en grand.    Vous les entendez les commentaires de Josette,là..??

Demain, je vous raconterai la fin de la journée avec la visite de la mangrove.

                                                        Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
V
Voyage est une chaîne de télévision documentaire française consacrée à la découverte et à l'évasion à travers les voyages. Voyage est lancée sur Canal Satellite le 31 mai 1996 comme la chaîne documentaire
K
Evelyss,entre les deux, mon coeur balance..!!<br /> Les deux destinations sont paradisiaques et tu n'y perdras certainement pas au change.
E
Coucou Kaay, sûr un beau voyage s'annonce le 24 avril, tout ce joue sur La Rep dom et Maurice ...tu te doutes où mon coeur balance!! J'espère persuader mon chéri et nos voisins pour les lagons bleus...à défaut de Mayotte, je croise les doigts très très forts!;-)
K
Ah ah,je me venge...!!<br /> Elle m'a vraiment cassée les oreilles, cette Josette.<br /> L'avantage d'internet, c'est qu'on peut couper le son.<br /> Merci de tes commentaires
C
> Avez-vous remarqué que les personnes qui ont la voix très aigüe sont aussi celles qui parlent le plus...?? <br /> <br /> Très drôle ! tu en profites, tant mieux !:)
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité