Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
15 mars 2007

Appelez-moi Kaay...

J'ai trouvé sur le blog de Pat expat au Caire un site internet ou vous tapez votre prénom, et il apparait en hiéroglyphes, comme au temps des pharaons.

J'ai donc tapé Kaay et voilà le résultat.  C'est beau, non...??75_KAAY

Désormais, vous êtes donc priés de faire un effort et d'écrire mon nom comme ci-dessus. Et de baisser la tête à mon passage. Et de me flatter. Et de me faire des offrandes.

Quoi Cléopatre....??   n'importe quoi, c'est Louis XIV.

                              Kaay à Mayotte..

Publicité
Commentaires
K
majestueuse: ça me va si bien...!!<br /> Comment fais-tu pour trouver le mot juste à chaque fois...?
O
Je vais essayer! :-)
Z
Oui, ma majestueuse!!! :))))
K
Ben oui, autant se prendre pour quelqu'un de haut placé et parmi tous les degrés, il me semble que c'est ce qui se fait de mieux.<br /> Après, il y a Dieu....<br /> mais j'irai pas jusque là...<br /> je ne crois pas....<br /> tu crois...??
K
La grosse tête, moi....??<br /> Mais il y a longtemps que je l'ai...!!
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité