Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
1 avril 2008

Gueules d'Amour....

Mawa

Non, je ne suis pas gaga pour vous montrer des photos de ma chienne tous les mois, mais Nathalie de l'Association Gueules d'Amour à Passamainty vient de me mettre un petit mot pour présenter son association.

Tous les étés, on peut assister à l'abandon des chats et chiens que des gentils maîtres laissent sur place après des années de loyaux et bons services.   L'infidélité de l'être humain m'étonnera toujours...

Les bénévoles de Gueules d' Amour ont besoin de nous pour des dons de médicaments , de cages, de nourriture, ainsi que des familles d' accueil pour héberger les animaux en vue d' une adoption.  Les voyageurs sont également les bienvenus pour accompagner les animaux, tous les frais étant pris en charge par l' association.

A l'heure ou certains ont déjà leur billet de retour pour la métropole, pensez à amener votre chien dans vos bagages, ça vous évitera par la même occasion de faire pleurer vos enfants en les privant de leur petit compagnon.

Allez voir l'assocation pour donner cages et médicaments inutilisés, et un peu de temps si vous le pouvez.

Et si vous envisagez d' adopter un chat ou un chien, allez les voir, les bénévoles auront ce que vous voulez " en stock ".

Cliquez, C'EST ICI.

                                                            Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
trop cool...<br /> Je vais voir ça de plus près immédiatement.
M
Une vraie vérité ton commentaire Kaay et je crois que ce n'est pas encore pour demain que les gens vont changer de comportements ! Heureusement que la présence de bénévoles font que le sort des "abandonnés" trouvent refuge chez "Gueules d'Amour". Grand merci à eux.<br /> <br /> J'ai décidé de mettre sur internet mon carnet de voyage sur l'île de Pâques, quelques pages sont déjà en lignes : http://rapa-nui.fr<br /> <br /> Bon,je vais essayer de reprendre le rythme ...<br /> <br /> Bonne journée Kaay A + <br /> Marie-France
M
à l'association les GUEULES D'AMOUR !!! on ne peux pas se permettre de rentrer en métropole en laissant un animal qui vous a donné de l'amour et qui vous a fait confiance pendant toutes ces années passées à Mayotte! C'est pour moi inacceptable et inhumain !! pensez à leur devenir une fois que vous leur avez tourné le dos !! merci d'y penser !!
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité