Mawa

Non, je ne suis pas gaga pour vous montrer des photos de ma chienne tous les mois, mais Nathalie de l'Association Gueules d'Amour à Passamainty vient de me mettre un petit mot pour présenter son association.

Tous les étés, on peut assister à l'abandon des chats et chiens que des gentils maîtres laissent sur place après des années de loyaux et bons services.   L'infidélité de l'être humain m'étonnera toujours...

Les bénévoles de Gueules d' Amour ont besoin de nous pour des dons de médicaments , de cages, de nourriture, ainsi que des familles d' accueil pour héberger les animaux en vue d' une adoption.  Les voyageurs sont également les bienvenus pour accompagner les animaux, tous les frais étant pris en charge par l' association.

A l'heure ou certains ont déjà leur billet de retour pour la métropole, pensez à amener votre chien dans vos bagages, ça vous évitera par la même occasion de faire pleurer vos enfants en les privant de leur petit compagnon.

Allez voir l'assocation pour donner cages et médicaments inutilisés, et un peu de temps si vous le pouvez.

Et si vous envisagez d' adopter un chat ou un chien, allez les voir, les bénévoles auront ce que vous voulez " en stock ".

Cliquez, C'EST ICI.

                                                            Kaay à Mayotte