Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
19 juillet 2008

Plage du Faré...

palmier

Pendant que certains sont en vacances, d'autres travaillent tout l'été. Mais quand on vit au bord de la mer, il suffit d'une petite pause pour se donner l'illusion d'y être, le temps d'un déjeuner sur la plage.

plage_du_Far_

Une des salles du restaurant...

Rhum_Charrette

...côté bar...

Le_Far_

...les Planches de Deauville...pardon, de Dzaoudzi...

la_plage

...la plage bondée...

les_samoussas

...la gastronomie locale...

la_route

...et enfin, les embouteillages pour rentrer à la maison.

Bon week-end à vous.

                                       Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
C
je suis mayoraise qui vit en france je te remerci davoir fais un plaisir de mon montrer les photos de mayotte merci bisous <br /> <br /> <br /> mayotte en force.<br /> la reunion bouuuuuu.
A
C'est à Lacanau ! <br /> (avec mon grand blond...)<br /> :)<br /> <br /> J'espère qu'il va faire beau !<br /> <br /> Et merci pour toutes tes photos de plages désertes (denrée rare en métropole l'été !)<br /> <br /> Bises
K
Oui, le rhum Charrette vient de l'ile de la Réunion.<br /> En fait, tout ce qui est un peu raffiné nous vient des Réunionnais qui sont les plus gros investisseurs à Mayotte.<br /> <br /> Et si, Lise, tu auras au contraire tout à découvrir parce que pour le moment, c'est à travers mes yeux que tu découvres Mayotte.<br /> <br /> Je le dis souvent, mais les paysages sont les mêmes pour tous, seule la vision qu'on en a change. Il suffit juste de lire les quelques blogs sur Mayotte que j'ai mis dans mes liens pour s'apercevoir qu'on a tous une vision différente de Mayotte, même si on vit au même endroit.<br /> Bonne soirée à toi, et attention au rhum, c'est traitre et ça retourne vite le cerveau.<br /> <br /> A bientôt
L
Salut Kaay<br /> <br /> Le rhum Charrette vient de la Réunion je crois ?<br /> C'est marrant, justement ce WE des amis nosu ont fait un punch avec.<br /> Sinon, toujours autant de plaisir de consulter ton blog.<br /> Lorsque je viendrai à Mayotte, je m'arrêterai sur la plage du Faré.<br /> Mais, j'ai peur de n'avoir plus rien à découvrir... tant je connais "par avance" les différents endroits.<br /> Quelle chance tu as de pouvoir concilier travail et détente.
K
Samoussas: spécialité introduite à la Réunion par la population indo-musulmane.<br /> Ni spécialité mauricienne, ni mahoraise donc, mais les Réunionnais vadrouilleurs, nombreux sur nos deux îles, nous ont apportés quelques recettes adaptées aux goûts de chacun.<br /> <br /> Les mahorais en mangent énormément mais les meilleurs viennent de la Réunion.<br /> <br /> Donc, les samoussas sont une spécialité de l'océan indien, incontestablement.
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité