Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
19 novembre 2008

L'Albatros...

l_Albatros

L'Albatros est un restaurant-chambre d'hôtes à deux pas de l'aéroport de Dzaoudzi.

le_jardin

Coincé entre la route et le cimetière musulman, l'Albatros compense le manque de vue par un tout petit jardin tropical.

la_salle

La salle à manger sur la terrasse. Bof pour la déco, non..??

la_terrasse

Le mur est peint et donne une ambiance mini jungle.

le_jardin_02

C'était le 11 novembre et il a plu toute la journée. La végétation profite de cette douche improvisée pour se refaire une beauté.

les_gambas

J'avais pris des gambas flambées au Pastis. Humm...c'est bon. Et des profiterolles au café en guise de dessert. Humm...c'est encore plus bon. Et le truc rose que vous voyez dans le verre à l'arrière plan, c'est un punch coco, avec la grenadine qui n'a jamais voulu rester sur le bord du verre.

C'est malin, mais maintenant j'ai faim..

                                             Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
V
J'ai beaucoup aimé l'albatros. On y mange très bien et Jean-Louis est adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> A recommander.<br /> <br /> <br /> <br /> S.
T
Salut Jean louis<br /> Comme toi, me voila devenu Ténardier à tana . Aprés un an de travaux de rénovation, j'ai ouvert début d'année . Ca rame un peu mais c'est en progression . J'ai eu la visite du dentiste,depuis qu'il est à la retraite , il a mis de l'eau dans son rhum .<br /> Bises à la famille<br /> Thierry
N
Bonjour, j'ai eu vos coordonnées par Martial qui est maintenant a la réunion ou je suis aussi, je vais a Mayotte du 14 au 21 aout et aimerait louer chez vous et par la meme occasion un véhicule, pouvez vous me donner + de renseignements<br /> Mon tél / 06.92.66.63.35.<br /> Merci cordialement<br /> N.D
K
oui mais si je suis cruelle, c'est pour la bonne cause, tu ne trouves pas ??<br /> <br /> Un bon week-end à toi et à bientôt
K
Banana Grill... rien que le nom me plait.<br /> Et on y mange quoi, au Banana Grill de Dembéni ?<br /> Promis, j'essaierais et je ferais une note.<br /> <br /> Merci Fifi.<br /> Bon week-end
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité