Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
28 décembre 2008

Les mots-clés...

Mawa

Voici une petite liste des mots clés que les internautes ont utilisés avant de parvenir à mon blog. C'est malgré moi, je rigole toute seule quand je les lis. Avec un bon nombre de fautes d'orthographe, silvouplè.

- quelqu'un cherche le "résultat final de la stérilisation de la chienne"

- "Guerre pamandzi labattoir" Guerre, faut pas pousser non plus, tout au plus une mésentente.

- "les biques et moutons de mayotte". Voilà un mot que je n'avais pas entendu depuis longtemps. Une bique.

- "photo plage pour mon ordinateur". Sers toi mon gars mais n'oublie pas de dire merci

- "Pipi de femme". A acheter ou à louer ??

- "Effet négatif du glaçon sur le visage": ça glace un peu, nan...

- "Salope du Comore." C'est pas moi, j'le jure

-" Photo rigolote de l' homme sans dent"

- "sketch drôle sur vieille femme". j'en vois qui prépare les longues soirées d'hiver...

- "maillot de bain pour musulmane". Sans commentaire

- "mot d'amour en maorais": waouh, c'est beau. Bonne question n'empêche; j'en connais aucun

- "département mayotte gouffre financier": pour la dernière fois: ON N'EST PAS UN DÉPARTEMENT

- "le père Noël ils veut pas te voir ?" ben pourquoi

- "les filles de Nosy be fon tils de la magie noir sur des hommes français". Trouillard...!!

- quelqu'un cherche "la polinisie dans l'océan indien". Faites vos jeux, rien ne va plus.

- on cherche "tous les mots de Mayotte" en vue d'un dictionnaire, sans doute.

- "Club Med Mayotte" est souvent demandé, mais y a pas en stock sur l'île. Désolée.

et le meilleur pour la faim:

- "photos volées de filles nues sur la plage". Je vole rien, moi, je demande gentiment.

Bonne semaine à tous

                                                Kaay à Mayotte

                                              

Publicité
Commentaires
K
bonjour et bienvenu sur mon blog.<br /> Tout d'abord, je vous conseillerais de lire mon blog en fonction des catégories, à gauche de votre écran, puis de lire les blogs de Mayotte, dans mes liens, à droite de votre écran.<br /> <br /> Ensuite, plus bas, toujours à droite, j'ai mis quelques liens dans une catégorie appelée Mayotte Utile et si vous cliquez sur le lien Mayotte Job, vous arrivez directement dessus.<br /> <br /> Enfin, n'oubliez pas de poser vos questions sur le forum Mayotte de Expat Blog, en haut à droite de mes liens, et de consulter les questions déjà posées. Vous y verrez surement les réponses à vos questions.<br /> <br /> Bien à vous et bon courage pour la suite.
P
Bonjour, vous avez l'air de bien vous plair a mayotte,nous on est de la hte normandie, on adore cette region mais on veut vivre autre chose.on a donc pensé a mayotte pour le mois de septembre; on cherche alors un logement et du boulot biensur,pourriez vous nous conseiller? merci.a bientot
K
oui, ça va, ils sont plutôt sympas dans l'ensemble.<br /> Heureusement d'ailleurs, sinon je me poserais des questions sur la teneur de mon blog.<br /> Bonne semaine
A
Ah, moi aussi j'en ai un paquet de gens qui cherchent des photos volées !<br /> Alors, filles nues, étudiantes coquines, sous les jupes, tout ce que tu veux, mais c'est pas très reluisant...<br /> :s<br /> <br /> Sinon, ça va, ils sont plus rigolos que trash, tes mots-clés !
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité