Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
30 décembre 2008

Le patchwork des oubliées: décembre 2008...

28a9c8652b27ee16defedcf431fe42d1

Dernier Patchwork de l'année que je poste exceptionellement un jour avant l'heure, parce que demain, on aura tous la tête à l'envers. Et après-demain, j'aurais trop mal au crâne pour faire le boulot.

Beaucoup de photos de chez moi ce mois-ci, qui illustrent bien ce que j'ai vécu: du cocooning.

Peu de sorties, mais du jardinage et de la bouquinade.

Plus de bouquinade d'ailleurs, puisqu'en cette période de pluie, il suffit de regarder la nature pousser toute seule. 

Pour vous rincer l'oeil, je vous laisse cliquer CHEZ CARO pour un Patchwork sympa.

vertAlamandala_fougerela_pepinierela_sauterellepepini_rele_yuccale_cameleonune_goutte_d_eaula_terrasseles_fougeresla_porteles_cactusles_piroguesles_meufsla_mosqueele_bangail_va_pleuvoirles_filetsrefletsl_amphidromela_bougiequai_Balloubleu_et_chocolatKanaun_peu_de_chez_moic_est_beauambiance

Bon Réveillon à tous, éclatez-vous bien et à dans deux jours

                                    Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
merci, merci de tes voeux, et reçois les miens en retour.<br /> J'espère que dans 10 ans, je serais sur une autre île paradisiaque, mon but étant de faire le tour du monde sur toute une vie. Mais je pense que je garderais le principe du blog, qui est en fait un carnet de voyage moderne.<br /> <br /> Et ne t'inquiètes pas pour les photos, tu auras les mêmes quand tu viendras ici.<br /> <br /> Bon week-end Rene Pierre, sous le soleil et la chaleur pour nous.
R
Pour ne pas faire comme tous le monde mes vœux ne seront pas pour l'année a venir mais pour les 10 années a venir pour toi et tes amis .<br /> Je m'explique:il serait dommage de n'avoir des photos de ton ile que pour 2009 j'espère en avoir au minimum pour les dix années a venir elles sont tellement belles que l'on ne ce lasse pas de les recevoir.<br /> Alors c'est reparti pour des années<br /> BON COURAGE<br /> R-P
K
waouh, tu m'en souhaites des choses...!!<br /> Inch'Allah, comme on dit ici.<br /> Je te souhaite les mêmes choses PLUS un voyage à Mayotte pour cette année.<br /> Il est grand temps que je t'embrasse en direct, il me semble.<br /> <br /> Il parait qu'il fait froid en Bretagne ?...<br /> <br /> Bon week-end et réchauffes-toi bien au coin du feu.<br /> Grosse bise Laéticia et à bientôt
K
ah oui, tu peux le dire que les rues ont été inondées. <br /> Il parait que c'est parce que toutes les canalisations de Petite-Terre passent par les rues du quartier avant de se jeter dans la mer aux Badamiers; enfin, c'est un chauffeur de taxi qui m'a dit ça, donc à vérifier.<br /> Tu ne mets pas le lien vers ton blog, comment je te retrouves sur le net, moi ??<br /> <br /> Bonne année et bonne santé à toi aussi et merci Christophe de ta visite
K
et une bonne année pour toi aussi.<br /> J'espère bien, oui, que je continuerais ce blog, parce qu'il me plait bien et que je m'éclates avec.<br /> Si 2009 se termine comme elle a commencée, je devrais bien rigoler, je le sens.<br /> <br /> Bon week-end Laurent et à très bientôt
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité