Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
27 février 2009

Plage de Trévani...

du_c_t__deTrevani

Aujourd'hui, je vous emmène à la plage de Trévani, dans le nord de Mayotte.

Trevani_plage_02

La plage est déserte aujourd'hui vendredi, mais il y a plus de monde le week-end.

du_bel_bateau

Un beau catamaran attend au soleil que je gagne au Loto.

maree_basse

Nous aussi, on a des marées basses. Même qu'elles sont hautes, après.

Trevani_PLage

L'image même de l'exotisme, les cocotiers couchés. Pour vous, rien que pour vous parce que nous, on a l'habitude.

l_ombre_du_cocotier

Mouais...on a beau avoir l'habitude, on reste scotché devant la beauté de la nature.

Dans la prochaine note, je vous parlerais de l'hotel Trévani, ses bungalows, sa piscine et son restaurant.

Bon week-end à tous

                                                       Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
José le skipper, on le trouve à Trévani, au centre de plongée ??<br /> ça m'intéresse, ça. <br /> Tu peux m'en dire un peu plus, parce que maintenant que tu en parles, j'ai envie de tester ça aussi.
K
mais non, mais non, c'est pas dur de s'expatrier.<br /> Quand tu l'auras fait, tu te demanderas pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt.<br /> <br /> Bon courage pour tes cartons à préparer et bonne soirée.
F
Maintenant tu me montres cette plage, je l'ai arpentée en tous sens, et ce catamaran, nous somme partis à Choisil avec.<br /> José le skiper et André le moniteur de plongée nous ont fait vivre une journnée de reve....<br /> ARGHHHHHH Kaay, si tu savais comme j'ai été troublée en voyant tes photos qui me sont si familiéres, c'est sur, je ne suis pas préte de me passer des visites que je te fais!<br /> MERCI
M
Quelle horreur de voir ça, dire que le mois prochain je vais plonger dans cet univers bleu et chaud, j'en ai déja la chair de poule, dur de s'expratrier quant même, mais quand y faut y faut !! bises à tous.
K
j'ai loupé ton commentaire hier,aussi je te réponds avec un peu de retard.<br /> Bon, heu...je ne suis pas maman, donc j'aurais du mal à être mamie, mais il me semble que 42ans, même si c'est jeune, ça peut le faire pour l'être.<br /> <br /> Merci en tout cas.<br /> <br /> Bonne semaine à toi et à bientôt
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité