Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
18 décembre 2006

Pour les Mahorais

Tahiti_plage      

J'ai été contactée la semaine dernière par un mahorais de métropole Omar Mouhamadi qui anime un forum de discussion sur la culture mahoraise. Saluons ce genre d'initiative et comme promis, je fais une petite note pour parler de lui. A l'intention des futurs expatriés sur l'île au lagon, ou de ceux qui veulent avoir de plus amples renseignements et surtout un point de vue différent du mien, qui demeure assez flou de par ma position de m'zungun depuis peu de temps sur place.

Je vous laisse cliquer  ici, et je mets le lien dans la colonne de gauche sur mon blog. N'hésitez pas à leur rendre visite.

                                       Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
Merci de ta visite, c'est vrai que c'est très coloré Mayotte.<br /> A bientôt
M
.. qu'est ce qu'ils sont artistes ces mahorais!!! inroyable toutes ces couleurs...super!! j'adore!!
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité