Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
27 février 2007

Un déjeuner au Sakouli....

la_r_ception              Profitant d'une journée de congé en pleine semaine, on a pris la route du sud et on a déjeuné au restaurant de l'hôtel Sakouli.

le_palmier             La piscine à débordement est certainement la plus belle de l'île et elle surplombe le lagon.

les_transats               Les transats nous tendent les bras, et je me vois déjà jouer la star au bord de la piscine.

le_restaurant            La déco du  restaurant est sobre mais sympa. Et surtout, elle offre une vue panoramique sur les îlots et  la plage plus bas.

la_d_co             Une authentique demi-barque est accrochée au mur. J'aime bien l'idée et je veux la même dans ma maison..... quand j'en aurais une....!!

la_piscine           Voici la vue que j'ai depuis la salle de restaurant: le lagon et l'îlot Bandrelé en face. Pas mal, non...??       demain, je me ferais critique gastronomique et vous montrerait  le contenu de nos assiettes.

                                                                Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
M
salut à vous je m'appelle Reilla je suis Mahoraise eh oui je suis née à Mayotte à Mamoudzou voila vous savaiez quoi on dit toujours que nous les mahorais nous avons la chance d'habiter la bas mais non c'est vous que vous avez la chance car il y a beaucoup des mahorais qui ne sait pas le bon endroit moi meme je ne sais pas ou sont les bon endroit à visiter.bref je voulais juste te dire merci de nous avoir faire part de ton bonheurs ainsi ça nous permet de revoir notre ile à quelle point c'est magnifique merci énormement
M
C'est le top des top au Sakouli !!!<br /> MARYSE
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité