Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
12 décembre 2007

les vacances...

le_fraisier

Etant en vacances en Bretagne, mon principal souci de ces derniers jours est LA METEO...après des années de chaleur tropicale, j'avais presque oublié à quel point le froid est redoutable. Et depuis une dizaine de jours, je n'arrive pas à me réchauffer. Des pulls, des chaussures fermées, une écharpe, des gants, voici ce que la météo m'oblige à me mettre sur le dos....

le_jardin

En contre-partie, la nature offre un spectacle dont on peut difficilement se lasser: le givre du matin. Je vous l'accorde, je l'apprécie d'autant plus que rien ne m'oblige à sortir dans le jardin. Alors, j'en profite: chaudement vétue, une promenade dans la campagne en compagnie de ma belle-soeur Pupuce et de ses deux chiens, me donne un teint rosé, et une envie folle de retrouver le coin de la cheminée avec une tasse de chocolat à la cannelle...

les_champignons

Evidemment, la saison des champignons est passée, mais sous la glace, j'ai toujours l'espoir de trouver un trésor. Ce sera pour une prochaine fois....

Demain, je passe la journée en Normandie chez ma copine Christel, nous pourrons ainsi comparer les mérites de la campagne bretonne et de celle de Normandie....

                                                                                                                         Kaay à Mayotte

                                                                                                                         (en métropole momentanement)

Publicité
Commentaires
K
merci pour ta présence; ça me fait très plaisir.<br /> Ainsi donc, tu es à Cavani, pas très loin de moi qui bosse à Mamoudzou.<br /> Oui, j'aimerai beaucoup que tu nous racontes ta vision de Mayotte, parce qu'elle est forcément différente de la mienne. Tu vois ce qui te restes à faire: un blog sur notre île avec toutes les belles photos que tu vas faire...je serais ta première lectrice. <br /> Merci encore et à très bientôt.
I
Jéjé Kaay,<br /> C'est avec beaucoup mais beaucoup d'émotions que je te retrouve enfin....tes photos sont comme d'habitude magnifique et je regrette de ne pas avoir internet chez moi, mais seulement au boulot !<br /> Et nous sommes enfin installé à Mayotte, nous sommes arrivés le 6/07 dernier et je ne regrette, pour l'instant, absolument pas la France..mais je te raconterai cela un peu plus tard...faut que je me sauve...a très bientôt ..bisous...inès de cavani
K
Bonne année à toi aussi, sous le soleil de Nouméa, et j'espère bien que mes rèves vont se réaliser, il serait temps.<br /> Au fait, c'est quoi mon rève pour 2008...?<br /> un voyage aux Seychelles, ou en Inde, ou en Tanzanie, parce que le Kenya ça a l'air de craindre en ce moment.<br /> Meilleurs voeux pour la tribu des Robinsons et à très bientôt. Merci Fred.
K
oh que oui, qu'il est bon de regarder ces photos bien au chaud, un ventilateur près du corps. C'est beau, mais que c'est froid...!!<br /> merci de revenir me lire, alors a bientôt.
K
Merci de ta visite, et je vois que tu as une nouvelle banière sur ton blog. La Réunion, non..??<br /> Maryse devrait apprécier.<br /> A bientôt
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité