les_fleurs_givr_es

Après bien des déboires, j'ai enfin: un ordinateur acheté en métropole, une connection internet à domicile, et une configuration correcte pour que l'ordinateur sus-nommé puisse se connecter automatiquement sur ma ligne téléphonique. Ouf...!! 

Je vais donc pouvoir reprendre mon bla-bla à propos de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs...

Pour commencer, il est de bon ton de souhaiter à tout le monde une bonne année. Dont acte.

En une année, il s'en est passé des choses dans ma vie; dans la votre aussi, j'imagine, sinon ce serait une vie bien tristounette. Je ne vous raconterais que le meilleur, gardant pour moi les moments pénibles ( si, si, il y en a eu ) et vous conterais par le détail toute ma vie depuis le mois d'avril, mois maudit ou mon ordinateur m'a lachement laché.

Je commencerais par la fin, puisque j'ai déjà fait deux notes là-dessus, et vous raconterais mon séjour en métropole: Bretagne, Normandie, et Paris. Puis je terminerais par le récit de mes vacances à Nosy Bé, Madagascar, ou je suis restée une semaine au mois d'avril.

Je sais, je sais, les prochaines notes vous donneront l'impression que je suis toujours en vacances. Pourtant, comme tout le monde, j'ai 5 semaines, mais cette année elles ont été bien remplies.

A demain, donc, pour les nouvelles aventures de Kaay à Mayotte.

                                                                           Kaay à Mayotte