Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
4 janvier 2008

Bonne année à tous....

les_fleurs_givr_es

Après bien des déboires, j'ai enfin: un ordinateur acheté en métropole, une connection internet à domicile, et une configuration correcte pour que l'ordinateur sus-nommé puisse se connecter automatiquement sur ma ligne téléphonique. Ouf...!! 

Je vais donc pouvoir reprendre mon bla-bla à propos de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs...

Pour commencer, il est de bon ton de souhaiter à tout le monde une bonne année. Dont acte.

En une année, il s'en est passé des choses dans ma vie; dans la votre aussi, j'imagine, sinon ce serait une vie bien tristounette. Je ne vous raconterais que le meilleur, gardant pour moi les moments pénibles ( si, si, il y en a eu ) et vous conterais par le détail toute ma vie depuis le mois d'avril, mois maudit ou mon ordinateur m'a lachement laché.

Je commencerais par la fin, puisque j'ai déjà fait deux notes là-dessus, et vous raconterais mon séjour en métropole: Bretagne, Normandie, et Paris. Puis je terminerais par le récit de mes vacances à Nosy Bé, Madagascar, ou je suis restée une semaine au mois d'avril.

Je sais, je sais, les prochaines notes vous donneront l'impression que je suis toujours en vacances. Pourtant, comme tout le monde, j'ai 5 semaines, mais cette année elles ont été bien remplies.

A demain, donc, pour les nouvelles aventures de Kaay à Mayotte.

                                                                           Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
L
Bon retour à Mayotte et sur le Net. Cela fait plaisir de te retrouver. Je chercherai dans les rues qui porte un pantalon taille basse! pour le passage en métropole, j'ai eu la même sensation au rayon yahourt et le retour aux Oula fut un peu difficile. Le pire a été à la Fnac; j'étais fatiguée par tous ces livres, disques, télé, ordinateurs...La caverne d'Ali Baba.<br /> Grosses bises<br /> Hélène
K
Merci à tous pour vos voeux. Me voici en effet de retour, mais pas certaine que les prochaines notes vous plairont; elles sont axées sur la métropole, donc rien à voir avec Mayotte. Enfin, on verra bien.<br /> Grosses bises à vous
C
2008 commence bien puisque te voilà de retour<br /> et bonne année à tous
J
Bonne et heureuse année 2008, quelle vous apporte une grande quantité de ces petits bonheurs quotidiens qui font le charme d'une vie réussie.
M
Bien heureuse de te retrouver sur la toile,je te souhaite la meilleure année possible et beaucoup de voyages.<br /> Bises de la métropole où je n'arrive toujours pas à me réchauffer<br /> Maryse
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité