Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
5 février 2008

Qu'est-ce qui se passe...??

taxi_malgache       Je passe 1h à prendre des jolies photos pour mon blog, je les mets sur mon ordinateur, elles sont mimi tout plein, et voici qu'au moment d'écrire ma note, la photo est floutée. Elle est moche, j'en veux pas de ça....est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair..?  et pourtant quand on clique dessus pour l'agrandir, elle est nette; je n'y comprends rien.     En attendant, plus de note jusqu'à complète résolution de ce problème.

                                                                          Kaay à Mayotte désolée      

Publicité
Commentaires
K
mais en fait, ça ne m'aide pas vraiment....<br /> ça fait 3 ans que j'utilise le même logiciel de redimension et je n ecomprend pas pourquoi tout à coup, ça ne marche plus. Je ne sais pas les recadrer, donc je ne le fais pas, et j'ai essayé de mettre la photo originale sur mon blog mais ça fait pareil.<br /> Je suis paumée..<br /> Grosses bises Evelyss<br /> et bienvenue sur mon ex-blog Candyshop
C
Slt,<br /> Pour tes photo il faut que tu regarde à l'enregristrement le nombre de dpi plus c'est élever et plus ta photo sera de quakité mm compresser. sinon enregistre tes photo directement en fomrat pour le web.<br /> Merci de nous faire découvrir ta petite vie mahoraise et @+
E
Bonjour Kaay, Cela ne vient pas de ta qualité d'image mais du serveur qui les reçois et qui les compressent à 90 % dans la mise en page.J'avais le même pb sur MC, mes photos étaient très laides , les couleurs ternes et floutées rien à voir avec les originales.<br /> Attention également quand tu enregistes tes images en ajoutant ta signature ou lors d'un recadrage , ton logiciel enregiste ta photo en jepg et perds forcement sa qualité d'origine.Tu as probablement l'option "plus net"ou " accentuer contour", en jpeg cela sera plus beau : -))<br /> Bisous<br /> ps maintenant j'attends la suite ;-))
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité