Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
7 juin 2008

Bleu...

filets_bleus__800x600_

la_pirogue_bleue

le_marche_06__800x600_

Parce que parfois je suis une grosse feignasse, je me contente de vous mettre une note en couleur, sans aucun mot de ma part. L'occasion est trop belle d'inaugurer une catégorie appelée Bleu.  Suivra Vert et autres couleurs au gré de ma fantaisie.

                                         Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
ewa
S
c beau
K
Commentaire très constructif et qui fait avancer le débat.<br /> Merci de ta visite.
G
salut sava et puis ton blog et pouris ses nul hum hum
K
Le gris humide, va falloir que tu t'y fasses, quand tu iras rendre visite à ta fille..!!<br /> <br /> Et ça ne m'étonne pas que le bleu du lagon te manque: après la Polynésie et l'île de Pâques, les couleurs de la métropole doivent te sembler un peu plus ternes.<br /> Pas moins jolies, juste un peu moins éclatantes.
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité