Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
10 janvier 2009

Canettes recyclées...

verte

 

Je craque pour les voitures en canettes recyclées et je vous en montre régulièrement ICI.

jaune

J'en ai trouvé plein au marché cette semaine, dans des couleurs primesautières. J'aime bien ce mot, primesautière, et je voulais le mettre quelque part. Voilà qui est fait.

le_toit

Matez le toit, il a la capote. La canette de bière de Madagascar est devenue une jolie 2CV jaune pétant. Les portes et le capot s'ouvrent, nous avons donc une voiture DE LUXE...!!

une_verte   

Bon, là, c'est une bombe de spray désodorisant mais y a plus l'odeur...

voitures 

5 euros la petite, 10 euros la grande, c'est pas très cher, mais c'est encore moins cher à Madagascar.  Vu dans une boutique de commerce équitable à Vannes l'année dernière à 59 euros la grande...!!

Et Porsche, pourquoi ils font pas Porsche en canettes...??

                                               Kaay à Mayotte   

Publicité
Commentaires
K
oui, elles plaisent beaucoup. Succès assuré quand on les offre.<br /> Tu peux en touver dans le 18e arr. de Paris, dans les boutiques africaines, mais à mon avis, c'est plutôt 60 euros que 5 euros.<br /> <br /> Bon dimanche à toi
K
merci beaucoup pour tout ces compliments.<br /> Il est vrai que j'essaie de montrer que dans les îles, il n'y a pas que des cocotiers et du sable blanc.<br /> C'est qu'on n'est pas en vacances toute l'année, contrairement à ce que certains pensent...!<br /> <br /> Bonne soirée
A
J'adore, elles sont trop !<br /> J'avais déjà entendu parler, je n'en ai jamais vues de mes yeux, mais c'est assurément le truc original et peu cher à offrir !
C
Je n'ai jamais vu ce genre d'objets. C'est une excellente idée. Ton blog est vraiment tout ce qu'on aime trouver quand on va sur des blogs qui parlent de la vie au loin. <br /> Pourtant parfois, c'est des trucs tout simples que j'ai envie de lire, comme les prix qu'on paie pour tel article, les façons de fêter, les différences dans la vie de tous les jours...et ici on trouve de tout et je n'ai pas encore eu l'occasion de tout lire.<br /> Un tout bon week-end
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité