Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
22 novembre 2006

Mayotte Cola....

PC455      

Après le Corsica Cola et le Breizh Cola,  Mayotte a elle aussi son soda: Mayotte Cola. Bon, j'ai acheté, j'ai gouté, et rien ne vaut l'original. Mais, il suffit de taper le mot Cola sur un moteur de recherche (Google, au hasard ) pour voir la déferlante de pays et régions qui proposent leur (pâle) copie.

Mayotte__Cola      

En général, j'essaie de boire et de manger local. Mais, désolée, pourquoi ne pas boire le VRAI, le SEUL, l'UNIQUE, surtout quand il est au même prix...!!!    

Avis toutefois aux collectionneurs; je suis sure qu'il y en a qui seront intéressés par cette étiquette qu'on ne trouve qu'ici.

                                                                 kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
...pas gouté au COT, mais je ne suis pas trop soda en général, à part le Coca Cola, le vrai...!!
M
Personnellement, je prefere ce Coca au Coca cola. J'ai été agréablement surpris du gout. Je sais pas ce que t'en pense? Sinon le Cot t'as essayé? C'est une boisson locale aussi. <br /> Mais bon soit dit en passant c'est pas bon pour le diabète.
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité